Avec la collection éphémère Printemps 2019 de QUO, on s’évade dans un univers chaud, ensoleillé et désertique, empreint de couleurs fraîches inspirées de la nature. 

Parmi cette collection, la palette de fards à paupières offerte en 2 harmonies (Desert Rose, sur photo) contient 4 fards soyeux et chatoyants pour un regard printanier doux, ainsi qu’un petit pinceau à double embout.

 

La palette pour le visage offerte en Sand Dune pour les teints clairs (sur photo) et Badlands pour les teints plus mats propose une harmonie de 3 illuminateurs nacrés pour sublimer le teint ainsi qu’une poudre contour pour sculpter les traits et définir les joues.

 

L’éponge Cactus, divisée en 2 pièces, permet d’appliquer et d’estomper facilement le fond de teint liquide et le blush crème et permet, grâce à ses angles pratiques, d’estomper le cache-cerne de façon précise. Et elle est si mignonne !

 

De longue tenue et idéale pour l’été, l’encre à lèvres crème s’applique comme un gloss tout en procurant lorsque sèche un fini opaque d’un mat satiné parfait. Elle est offerte en nuance Mariposa, un rose pâle pimpant (sur photo) et en nuance Apache, une teinte naturelle idéale.

 

Pour couronner cette collection, le pinceau estompeur de luxe applique fonds de teint et poudres à la perfection et de façon modulable pour un résultat des plus naturel. Grande fan de ce dernier, j’adore sa taille maxi et sa bonne densité qui lui permet de ne pas absorber trop de produit tout en procurant une application sans stries.