Les temps sont durs, les vents violents, la pollution étouffante, les écarts de température extrêmes et le passage du temps inévitable. Ces effets ont sans aucun doute des conséquences sur la peau. Il faut donc une véritable armure pour la protéger de ces agressions quotidiennes. Il est parfois difficile de trouver la bonne crème pour contrecarrer ces effets sans pour autant dépenser des centaines de dollars. De plus, une grande partie des crèmes offertes sur le marché sont bourrées de produits chimiques. Ces produits sont nocifs pour l’environnement et peuvent aussi l’être pour la peau. La crème Multi-Soins Johanne Verdon est donc la solution.

La crème Multi-Soins combine les avantages d’un soin hydratant, correcteur, réparateur et rehausseur d’éclat. Fabriquée à partir des vingt-cinq meilleurs éléments au monde provenant de la terre et de la mer, cette crème représente une marée d’atomes hautement bénéfiques pour la peau. 

Elle prêtera assistance à la constitution de l’épiderme et du derme, soutiendra la liaison des molécules d’eau et mettra en œuvre le renforcement des défenses naturelles de la peau afin de lutter contre la pollution et les produits toxiques qu’on retrouve dans l’environnement. Une belle peau d’apparence plus ferme et l’adoucissement des signes de vieillissement sont quelques-uns des nombreux bénéfices qu’apportera la crème à votre peau. 

 

Il est possible de se procurer la crème Multi-Soins chez le marché de santé Vitavie à Trois-Rivières