Temps plus frisquet, port du masque, journées plus courtes et confinement vous ont laissé le moral à plat et le teint archi terne? Sans attendre, je vous présente mes coups de coeur mode et beauté fraîchement débarqués chez Pharmaprix pour vous apporter fantaisie, style, douceur... et une super dose de couleur!

 

La mallette MEOW en cuir végétalien de Quo Beauty est de toutes les tendances avec son look riche et texturé, tout en offrant la possibilité d’y transporter maquillage et petits pots.

Tel que vu sur Insta, on plonge dans la tendance du « multi-barrettes » en portant en même temps ces trois pinces, placées bien en rang sur la frange.

Le peeling de nuit The Shortcut de Versed travaille pendant le sommeil à exfolier et à raviver
l’épiderme avec un cocktail d’acide lactique, d’acide glycolique et de vitamine A, tout en étant léger comme une plume et d’absorption rapide.

Pour une peau plus lumineuse, hydratée et pour estomper ridules et taches brunes, on aime le sérum à la vitamine C de Honest Beauty, gorgé d’antioxydants et infusé de particules de mica réfléchissantes pour un surplus d’éclat. 

Sous la douche et avant l’application de sa lotion corporelle, on masse sur tout le corps l’exfoliant
Scrub for joy de Soap & Glory, pour stimuler la circulation sanguine, titiller les sens avec son arôme sucré aux agrumes, et surtout, retirer les cellules mortes pour une hydratation optimale.

Matin et soir, la crème adoucissante pour le visage de Cocokind hydrate la peau en profondeur tout en affinant les pores et en réduisant l’apparence des ridules et des plaques rugueuses. Un must!

Laisser les ongles respirer tout en arborant la teinte rouge foncé tendance de la saison, c’est possible avec le vernis perméable couleur & traitement de Quo Beauty en teinte Mary Merlot, et sa couche perméable de base/finition coordonnée.

Truc infaillible pour une mine radieuse : une touche de blush sur le bombé des pommettes et le visage semble s’éclairer instantanément! On aime la nouvelle teinte nude peach du Blush Box de Catrice, une nuance naturelle, ni trop orangée ni trop rosée, juste parfaite!

Un petit boost!

 

Par temps plus froid, un masque hydratant est un allié de choix. Voici 2 excellents produits, que
vous préfériez le faire de jour ou de nuit. Le masque en feuille Massage Point de Masque Bar est infusé d’acide hyaluronique hydratante et rafraîchissante tout en purifiant et en calmant la peau.

Le masque de nuit apaisant de Life Brand est offert en emballage de 3 doses et il est formulé avec de l’avocat et de l’huile de macadamia pour nourrir la peau et l’apaiser pendant le sommeil.

N.B. : Les solaires présentées sur la mallette sont aussi offertes chez Pharmaprix.