La série qui fait jaser : YOU

Pour ceux et celles qui n’ont pas encore écouté cette série, vous devez vous y mettre tout de suite! Pour les fans du « Garcon solitaire » de Gossip Girl, vous allez retomber sous le joug de l’acteur Penn Badgley dans cette nouvelle série. Celui-ci fait place au rôle de Joe Goldberg, un jeune libraire psychopathe et harceleur. Il devient complètement obsédé par une de ses clientes, Guinevere Beck, et tente tout ce qui est en son pouvoir pour qu’elle demeure à lui, entièrement.  

 

Un incontournable : La Casa de Papel

Le rêve d’une vie, faire un des plus gros braquages jamais vus! Pour ce faire, le Professeur recrute huit des meilleurs malfaiteurs du pays pour l’aider à accomplir l’impossible : infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre, imprimer 2,4 milliards d’euros en moins de onze jours, et ce, sans faire le moindre blessé. Malgré la minutie du Professeur quant à la logistique du braquage, va-t-il oublier de calculer quelques détails?

 

Du mystère au rendez-vous : Stranger Things

Les fans de science-fiction seront servis avec cette série qui fait le buzz depuis sa sortie; les gens en redemandent! On retourne dans les années 80 où un soir pluvieux, Will, un jeune garçon, disparaît sans laisser de traces. Ses amis se lancent donc dans une recherche énigmatique afin de retrouver leur meilleur ami. Dans cette quête, ils rencontrent une mystérieuse jeune fille, nommée Onze, qui pourrait avoir des réponses quant à la disparition de Will. Allons-nous découvrir ce qui lui est réellement arrivé? Pour les impatients, la date de sortie de la saison 3 est prévue le 4 juillet 2019!

 

Une série humoristique : The Good Place

Eleanor se réveille après sa mort dans un endroit plutôt paradisiaque. Elle apprend par l’Architecte qu’elle se trouve au « Bon endroit » puisqu’elle a été une bonne personne toute sa vie. Le seul problème, c’est qu’Eleanor est loin d’avoir été une personne exemplaire de son vivant. Elle se retrouve donc à vouloir cacher cet énorme secret aux autres, car, qui a envie de se retrouver au « Mauvais endroit »?

 

Embarquons dans le crime organisé avec Narcos

Inspirée de l’histoire de Pablo Escobar, cette série retrace l’historique derrière les tentatives de traque du cartel de drogue de Medellín. Malgré la corruption policière, les agents de la DEA tentent tant bien que mal d’arrêter celui qui est surnommé le Roi de la cocaïne. Pour les adeptes de faits vécus, vous serez servis!

 

Décrocher avec la comédie Unbreakable Kimmy Schmidt

En compagnie de trois autres femmes, Kimmy Schmidt a passé 15 ans de sa vie dans un bunker sous terre; elles étaient prisonnières d’une secte qui leur faisait croire que l’Apocalypse avait bel et bien eu lieu. Une fois secourue, elle part pour New York, bien décidée à vivre l’aventure de sa vie. Ayant vécu une longue partie de sa vie entre quatre murs, elle doit traverser différentes embûches et réapprendre à vivre en société.