Un classique indémodable : le rouge bordeaux !




Une couleur qui passe à travers les années pour son côté chic et sobre. Si vous voulez cependant sortir des sentiers battus, osez mixer le bordeaux avec le cuir!

On sait tous que le rouge à lèvres de couleur rouge donne du caractère à celles qui le portent. Si vous n’osez pas le rouge éclatant, tentez l’expérience avec un rouge plus foncé! Un premier pas vers l’audace!

Vous êtes à court d’idées pour votre prochaine manucure automnale? Rien de plus simple que de transposer cet incontournable sur vos ongles. Une touche d’élégance de plus pour donner du pimpant à votre look.

Osez les motifs



Les textures et les motifs seront au top de la liste des tendances cet automne. Profitez du temps froid de l’automne et de ces types de tissus pour oser le layering! Parfait pour créer un mélange de matières et obtenir des contrastes intéressants!

Une couleur phare cet automne : l’orange brûlé



Que ce soit dans des couleurs satinées ou des textures côtelées, l’orange brûlé sera un incontournable pour donner un peu de vie à vos looks. Une teinte parfaite pour se lancer dans la nouvelle mode du ton sur ton!

Osez les cheveux couleur feu pour donner un coup d’éclat à votre crinière. Réchauffez votre couleur avec les nuances de roux et d’auburn : un must pour rocker votre nouvelle tête.

La mode est au vert



Adoptez le vert cet automne! Nous l’apercevrons sous plusieurs teintes passant du vert tendre au vert émeraude.

On adore la nouvelle teinte du sac Lambert. Consultez le site Lambert pour trouver plusieurs points de vente en Mauricie. designlambert.com