L’artiste maquilleuse Kimberley Margarita (@kimberleymargarita_) a créé en partenariat avec Pharmaprix un look unique et flamboyant de dark queen appelé Mauvaise Influence, qui se réalise facilement en 6 étapes avec une sélection de produits de leur marque maison professionnelle Quo Beauty. Je vous présente donc les étapes à suivre, pour que vous puissiez vous aussi arborer ce look de l’Halloween 2021 des plus tendance!

 

Étape 1: Le teint parfait

Après avoir appliqué le fond de teint, le cache-cernes et la poudre de finition, on illumine le teint en appliquant un fard nacré ou un illuminateur sur le haut de la pommette, ainsi que sur l’arcade sourcilière.

 

Étape 2: On sculpte!

Prélever le fard le plus foncé de la palette de fards à paupières en sweet as honey pour sculpter les côtés du nez, en insistant au coin interne de l’oeil, ainsi que sous l’os de la pommette. Estomper légèrement tout en conservant des lignes franches. Dessiner ensuite les sourcils à l’aide d’un crayon brun foncé, en créant une ligne plus nette vers les tempes.

Étape 3: Le regard

Appliquer la teinte la plus foncée mélangée à la teinte abricot foncé de la palette en sweet as honey sur le contour de l’oeil, en l’estompant vers les tempes et en incluant toute la zone du cerne. Appliquer ensuite la teinte jaune ocre sur toute la paupière mobile, ainsi qu’au coin interne de l’oeil. Tracer la base des cils supérieurs avec le traceur liquide de précision en teinte noir,

et l’intérieur de l’oeil (ligne d’eau) avec le traceur gel mouvement unique en noir.

Ré-appliquer le traceur gel sous la ligne des cils inférieurs et estomper le trait au doigt. Appliquer ensuite les faux-cils.

Étape 4: Les lèvres, dramatiques!

Dessiner le contour de la bouche en amplifiant leur forme au besoin, et dessiner tout l’intérieur aussi pour une tenue exemplaire, avec le crayon

Appliquer ensuite le crayon à lèvres vineyard bliss dans leur centre. Utiliser ce même crayon pour créer les traces de sang, des commissures des lèvres jusque sur le menton.

Étapes 5: Larmes dorées

Laisser couler directement de l’applicateur les gouttes de paillettes d’or, en série limitée, en déposant l’applicateur à la base des cils inférieurs, en trois traces (coin interne, centre de l’oeil et coin externe). En succursales.

Étape 6: L’ajout qui change tout!

Appliquer sur les ongles les faux-ongles en matte black, pour une touche de finition gothique parfaite! En succursales.