Fatiguée du froid hivernal et de la peau qui tiraille? Je vous invite à découvrir la toute nouvelle collection Call of Fruity de Soap & Glory, une gamme pour la douche et le corps dépaysante, comprenant 5 produits envoûtants au parfum paradisiaque, et offerte en exclusivité chez Pharmaprix!

 

L’exfoliant corporel doux et rafraîchissant Summer Scrubbin’ contient des particules de coque de noix de coco ainsi que du jojoba sous forme de billes roses pour révéler une peau douce et lumineuse, tout en la préparant pour l’absorption du soin hydratant.

Bubble in Paradise, c’est LE gel douche anti-blues! Avec sa formule crémeuse à la mousse généreuse, il nous enrobe de notes alléchantes d’hibiscus, de cantaloup juteux et d’essence de cèdre, pour laver et enrayer du même coup les petits soucis.

Au sortir de la douche, on tamponne l’excès d’eau avec une serviette duveteuse –sans frotter- et on se couvre du cou aux pieds (en insistant sur les endroits problématiques) avec le beurre pour le corps No Woman No Dry, enrichi d’huile et de beurre de noix de coco, d’extrait de fruit de la passion, d’aloès et de vitamine E. Peau satinée et délicieusement parfumée garantie!

Pour dorloter et adoucir les mains tout en prolongeant la tenue de ce somptueux parfum, on applique une noisette de la crème Hand Food, gorgée de vitamine E, d’huile de macadamia, de beurre de karité et d’extrait de guimauve.

À laisser traîner sur le bureau, mais au risque de se la faire « emprunter », la lotion corporelle adoucissante The Way She Smoothes ressemble beaucoup au beurre corporel, mais est offerte dans une texture plus légère, et elle est vraiment pratique avec son distributeur en pompe. Mon coup de cœur!