La résolution la plus populaire lorsque la nouvelle année débute est sans aucun doute de manger mieux et de bouger plus. C’est probablement la raison pour laquelle les gyms sont débordés pendant le mois de janvier. Les gens sont motivés et prêts à faire des changements. Cependant, une fois en février, les salles d’entraînement sont déjà moins encombrées et on recommence à faire un peu moins attention à son alimentation. Puisqu’on passe tellement de temps sur nos cellulaires, pourquoi ne pas s’en servir pour garder la motivation et atteindre nos objectifs? Voici les 7 comptes Instagram qui pourront vous aider à faire ceci.

Marc Fitt - @marc_fitt

Probablement l’Instagrammeur québécois le plus connu des adeptes de fitness, Marc Fitt continue d’accumuler les abonnés. Chaque semaine, il partage avec 1,4 million de personnes des citations inspirantes et ses trucs pour s’entraîner. À regarder son profil, on a tout de suite envie de pousser de la fonte!

Cath Bastien - @cathbastien

La copine de Marc Fitt, Cath Bastien n’est pas à plaindre non plus en ce qui concerne son nombre d’abonnés. En effet, 209 000 personnes la suivent afin de connaître ses trucs et astuces pour être en aussi bonne santé qu’elle.

Marialye Trottier - @marialyetrottier

Atteinte de troubles alimentaires auparavant, Marialye prône désormais l’amour de soi ainsi qu’une bonne relation avec l’alimentation. Ce qu’on aime de son compte est qu’elle donne souvent à ses abonnées des routines d’exercices avec des vidéos explicatives. Vous pourrez également y suivre les transformations inspirantes de femmes qui ont fait appel à ses services. Motivation assurée! 

Mike Chabot - @mikechabotfitness

Comptant près de 800 000 abonnés, Mike Chabot est un véritable gourou du fitness. Entraînement, nutrition, lifestyle…, vous trouverez de tout sur son compte pour commencer l’année 2019 du bon pied!

Caroline - @loounie

La remise en forme passe par l’exercice, mais ça passe aussi par une bonne nutrition. Des recettes santé, Caroline alias Loounie en a à profusion. Sur son compte Instagram, vous retrouverez une panoplie de recettes véganes idéales pour toute personne qui désire bien s’alimenter. Tout semble bon à s’en lécher les doigts!

Hélène - @helenehopyoga

En plus d’être excellent pour l’état d’esprit et la santé mentale, on oublie parfois que le yoga est un excellent exercice physique qui peut faire travailler plusieurs muscles du corps humain. Peu importe l’endroit, Hélène est toujours partante pour nous partager ses poses de yoga favorites. En bonus, elle donne parfois à ses abonnés des recettes santé qui semblent être toutes absolument succulentes.

Cuisine futée, parents pressés - @cuisinefutee

Le compte Instagram de choix pour les parents qui désirent manger santé en famille sans toutefois devoir passer des heures dans la cuisine. Même si l’émission en question n’est pas de retour en ondes, leur compte Instagram est tout de même rempli d’idées de recettes simples à réaliser et bonnes pour vous.