Le salon de l’emploi trois-rivières-bécancour est de retour pour la 8e édition, le mercredi 26 février 2020, à la bâtisse industrielle de trois-rivières de 10 h 30 à 18 h, pour le grand plaisir des recruteurs et des chercheurs d’emploi.

Pour ceux et celles qui n’auraient pu se déplacer ou pour les chercheurs qui habitent d’autres régions du Québec, ils auront une deuxième chance lors de la version virtuelle un mois plus tard, le 26 mars 2020, de 8 h à 17 h. Plus de 2 000 emplois seront à combler lors de ces deuxsalons. Avec cette multitude de postes affichés et de ressources offertes, le Salon de l’emploi est un acteur économique majeur pourla région.

Salon de l’emploi du 26 février 2020
Le Salon de l’emploi Trois-Rivières-Bécancour accueillera 115 exposants offrant exclusivement des emplois dans les régions Mauricie/Centre-du-Québec. De nombreux conseillers en emploi seront présents à la Bâtisse industrielle pour accompagner et conseiller les participants sur leur curriculum vitae et pour toutes autres informations pertinentes à leur recherche d’emploi. Un babillard regroupera des centaines d’offres disponibles sur les territoires. De plus, un service de photocopieur sera accessible pour faire des copies des curriculums vitae des visiteurs. L’entrée au Salon et le stationnement sont gratuits.

Salon de l’emploi virtuel du 26 mars 2020
La plateforme reproduit l’environnement d’un véritable salon traditionnel. Les candidats peuvent naviguer à travers le Salon virtuel et voir tous les employeurs ainsi que les postes disponibles. Ils peuvent chercher par catégorie d’emploi, clavarder en temps réel avec un représentant de l’entreprise, soumettre leur CV et plus encore. L’an dernier, 20 % des visiteurs sur la plateforme provenaient de la région de Montréal, 4 % de Québec et 25 % d’autres régions que Mauricie/Centre-du-Québec.
www.salon-emploi.ca