Courtier immobilier depuis janvier 1998, Carole Blondeau a joint la firme Re/Max de Francheville en 2006 dans l'équipe de madame Anne Beaumier. Pour Carole, faire partie de l'équipe Re/Max lui permet d'offrir de nombreux avantages à sa clientèle tels que les trois programmes Tranquilli-T Intégri-T et Sécuri-T. Avec Carole Blondeau, vous obtenez la clé d'une transaction réussie.

 

Afin de rester à l'affût des changements, Carole continue de parfaire ses connaissances et ses compétences en suivant régulièrement des formations offertes par son ordre professionnel. Carole est une femme de cœur, empathique et soucieuse de la qualité de vie des gens qu'elle représente. Comme l'achat ou la vente d'une propriété est une étape très importante dans une vie, elle se dévoue à accompagner ses clients avec professionnalisme et grand respect. En fait, elle sert ses clients comme elle voudrait être servie.

 

Avec plus de 20 années dans le domaine de l'immobilier, Carole Blondeau comprend les besoins spécifiques des clients et les dirige adéquatement dans leur prise de décision pour qu'elle soit le plus éclairée possible. À noter que Carole est l'une des 10 courtiers qui représentent le merveilleux projet des condos « L'Adresse sur le fleuve » à Trois-Rivières.

 

Elle s’implique dans le regroupement RFCM depuis une quinzaine d’années déjà. Et dans ses temps libres, elle aime beaucoup voyager, mais surtout, elle adore se retrouver en famille. Garder le noyau familial très serré, c'est vraiment primordial dans sa vie et Carole fait tout ce qu'il faut pour y arriver.