Vous en avez assez de toujours acheter le même genre de pantalons et de constamment porter la même paire de jeans? Ça tombe bien, car la mode des pantalons pour hommes n’a jamais été aussi diversifiée. Que ce soit pour un look pour le boulot ou pour une sortie en ville, voici les styles et coupes à avoir dans votre garde-robe. 

À PINCES

Photo : zara.com

Populaires dans les années 1920-1930, les pantalons à pinces sont de retour. Convenant autant à un style décontracté qu’à un style plus formel, ils se retrouveront sur tous les hommes adeptes de mode au courant des prochains mois.

COURTS

Photo : forever21.com

L’été arrivé, on peut dévoiler au grand jour nos chevilles! Si vous n’êtes pas trop du type bermudas, le pantalon court est la solution à adopter. Automne ou été, il peut être porté au travail sans crainte d’avoir l’air trop décontracté.

TAILLE HAUTE

Photo : gq.com

Des pantalons à taille haute pour homme, vraiment? Eh oui! Également populaire au début du dernier siècle, cette coupe de pantalons gagne en popularité. Oserez-vous en porter?

AMPLES

Photo : gq.com

L’épidémie de la mode des pantalons « skinnys » chez les hommes commence à se calmer pour laisser place aux pantalons larges. Vos jambes seront à l’aise dans cette coupe plus ample pour un confort garanti!  

AVEC UNE BANDE SUR LE CÔTÉ 

Photo : zara.com

Sportive et « casual », la bande sur le côté donnera une nouvelle vie à vos pantalons. Peu importe la couleur, vous tomberez sous le charme de cette nouvelle tendance.