Homme ou femme, il nous arrive tous de perdre des cheveux. Pour le constater, il suffit de regarder son drain après avoir pris une douche. N’ayez crainte, ils sont souvent remplacés par l’arrivée de nouveaux cheveux. Toutefois, chez l’homme principalement il se peut que cette arrivée ne se fasse jamais et que la calvitie commence son travail. Un front de plus en plus grand, amincissement des cheveux, disparition de cheveux... Au total, il est estimé que la calvitie touche 4 hommes sur 5 à un moment dans sa vie d’adulte. Mais, quoi faire ?

La greffe de cheveux ou la chirurgie sont des options, mais il existe des solutions sans passer sous le bistouri. De plus en plus populaire, la micropigmentation capillaire se veut comme étant la solution idéale au traitement de la calvitie, sans passer sous le bistouri. Rares sont ceux qui offrent ce service. Encore plus rares sont ceux aussi talentueuses que Roxane Lemyre qui offrent ce service. Avec son salon RL Beauté, elle est LA référence en Maurice !

Cette technique novatrice consiste à pigmenter des milliers de minuscules points dans le cuir chevelu qui imite à la perfection un follicule pileux rasé de près. Contrairement aux greffes, laser et traitements capillaires, la micropigmentation capillaire offre un résultat profitable dès la première séance.

Résultat : cheveux d’apparence plus dense, ligne de cheveux redéfinie et un cuir chevelu digne des plus belles annonces de shampooing !

Bye, bye calvitie ! Bonjour traits rajeunis et redéfinis !

P.S. Les personnes atteintes d’alopécie ou qui ont une cicatrice sur la tête peuvent aussi bénéficier de cette technique novatrice.

Avant 

Après

Avant 

Après

RL Beauté
316, rue Patry, Trois-Rivières
819 699-8086