Quand on pense à séjourner dans un hôtel tout inclus, les destinations classiques qui reçoivent le plus de voyageurs québécois nous viennent spontanément en tête. Cuba, la République dominicaine et le Mexique forment évidemment le trio le plus populaire, mais il ne faut pas pour autant penser qu’ils représentent l’ensemble de l’offre. Je vous propose de découvrir des alternatives accessibles qui vous offriront des expériences exotiques et dépaysantes.

Le Panama est offert en vol direct à partir de Montréal et vous permettra d’accéder à un climat des plus agréables tout au long de la saison d’hiver. L'hôtel Royal Decameron de Playa Blanca est un excellent rapport qualité/prix et donne sur l’une des plus belles plages d’Amérique centrale. Vous serez impressionnés par la végétation, les couchers de soleil et les nombreux services offerts par l’hôtel.

Le Salvador est également desservi par des vols directs et propose une formule tout inclus accommodante. L'hôtel Decameron Salinitas est situé sur la côte pacifique et constitue le parfait camp de base pour la visite des volcans et des parcs nationaux du pays. Les commentaires des voyageurs y sont très élogieux concernant la qualité du service et la nourriture.

Le Honduras, le Nicaragua, la Colombie et le Costa Rica pourraient aussi vous séduire. Pour plus d’information concernant les tout inclus d’Amérique centrale, consultez nos agents dans l’une des quatre succursales de Voyages Arc-en-ciel en Mauricie.

Bon voyage!