Rose Numérique, c'est une jeune compagnie de gestion de médias sociaux pour les entreprises, habilement dirigée par Nancy Lemyre. Rose Numérique est non seulement un moyen de publicité pour les entreprises, mais aussi un médium efficace pour les rapprocher de leur clientèle par le biais de conseils et de services.

Après avoir travaillé quelques années pour Le Nouvelliste et V Télé, Nancy s'est lancée en gestion de médias numériques
depuis maintenant un an. Comme elle voyage beaucoup l'hiver, elle s'est créé l'emploi idéal pour pouvoir travailler de n'importe où.

Parmi ses clients, on retrouve des entreprises de différentes sphères d'activités : usine de meubles, restauration, magasin
de couvre-planchers, salon funéraire pour n'en nommer que quelques-unes. Sa clientèle est très diversifiée et elle a d'excellentes idées pour bien la représenter. Tous ses clients sont satisfaits de leur visibilité via les réseaux sociaux et de la rentabilité qu'elle apporte. Ayant complété une technique en commercialisation de la mode, la bosse de la vente, elle l'a! Ce qui démarque Rose Numérique, c'est entre autres que Nancy offre un service hyper personnalisé presque 24 heures sur 24. Pour ses clients, elle demeure très accessible les week-ends et pendant les vacances même si elle se trouve à l'autre bout du monde. Avec internet, tout est possible. Nancy est aussi la propriétaire de la boutique de vêtements et accessoires Rafal & Co qui, dû au COVID-19, a décidé de contribuer à la protection de la population par la confection de masques artisanaux. À ce jour, elle en a vendu près de 3000.

Nancy Lemyre, une femme d'action!