Après avoir travaillé une dizaine d’années comme infirmière coordonnatrice de recherche au sein de différents centres spécialisés en recherche clinique, Martine Mongrain a saisi l’opportunité de réorienter sa carrière vers les médias. En 2018, elle a débuté sa nouvelle carrière en tant que conseillère publicitaire au MAG2000 où elle a travaillé pendant près d’un an; une expérience qu’elle a adorée.

Par la suite, Martine a effectué un passage à V Télé à titre de directrice de comptes, ventes multi-marchés, et c’est avec Cogeco Média en radio pour les stations Rythme 100,1 et 106,9 Mauricie qu’elle met maintenant à profit ses compétences depuis février dernier. Le fait que Cogeco soit une compagnie trifluvienne entre dans ses valeurs d’appartenance. Martine adore ses nouvelles fonctions ainsi que l’équipe avec laquelle elle a le privilège de poursuivre son évolution dans le domaine des médias sous la supervision de l‘inspirante Élaine Giroux. Une de ses plus grandes forces, c’est son côté empathique qui lui vient de sa formation d’infirmière.

Dès la première rencontre, les gens découvrent et apprécient son côté charismatique. Elle ne laisse personne indifférent. Tout récemment, Martine a accepté de faire partie du Conseil d’administration de la Fondation du Musée POP de Trois- Rivières qui devait tenir L’Encan de vins de prestige en mai dernier, mais qui en raison de la pandémie a été reporté à une date ultérieure; c’est à suivre. Martine tient à remercier Joelle Désaulniers pour le superbe veston et le magnifique ceinturon qu’elle porte sur la photo. Martine Mongrain, une femme passionnée et authentique!