Après le succès monstre de l’événement l’année dernière, le Défilé du Père Noël du 102,3 Énergie et du 94,7 Rouge est de retour afin de démarrer en grand la saison des fêtes. Le 25 novembre prochain à 13h, le Père Noël et ses joyeux compagnons envahiront les rues du centre-ville de Trois-Rivières pour vous faire vivre la féérie de Noël. Toute la famille est invitée. Et devinez quoi? C’est gratuit!
Fort de son succès de sa première édition, le trajet du défilé a été prolongé afin de pouvoir y déployer sa magie sur 2,1 km. Débutant au Parc Portuaire, les chars allégoriques, fanfares et personnages féériques déambuleront ensuite sur les rues Notre-Dame, Laviolette, Bonaventure, Royale et des Forges pour finalement retourner au port. Sur place aura lieu une prestation musicale de Stéphanie Veillette de La Voix et vous pourrez y rencontrer le Père Noël.

Pour s’y rendre, le service de navettes de la STTR sera offert aux citoyens dès 11h à partir du Centre Les Rivières et des Galeries du Cap pour seulement 1$ par personne.
P.S. Le petit renne au nez rouge Rudolph fera son apparition pour émerveiller les tout-petits et les moins petits.