Ce mois-ci, je suis super excitée de vous présenter les 2 ajouts à la gamme Fenty Beauty by Rihanna, en l’honneur du 1er anniversaire de la marque, le voile pour le visage & le corps Diamond Bomb et l’illuminateur pour les lèvres Gloss Bomb en diamond milk…Big big love !!!

Comme les illuminateurs pour le teint sont de toutes les tendances, et que plus ça brille mieux c’est, ces sublimes additions tombent pile à point ! La poudre-gel chatoyante 3D super fine à effet diamant s’inspire de la robe scintillante portée par la chanteuse aux « Oscars de la mode » du CFDA en 2014. Universelle et convenant à toutes les carnations, on peut la porter sur les endroits du visage où l’on souhaite ajouter de la lumière (os de la pommette, coin interne de l’œil, arête du nez, arc de cupidon), et partout sur les endroits du corps qui nous chantent pour un effet sexy garanti !

«  On n’a jamais trop de diamants ! On a presque l’impression de se baigner dans une rivière de diamants ! C’est fou comme la poudre est brillante ! » - Rihanna

Le gloss, de son côté, peut être porté seul pour habiller les lèvres d’un voile frais lumineux et chatoyant, ou par-dessus un rouge pour en adoucir l’effet coloré. Enrichi en beurre de karité, non collant et dégageant un arôme irrésistible de pêche vanillée, c’est un ajout intéressant à toute trousse beauté.

« Je suis obsédée par le brillant Gloss Bomb. J’ai créé la teinte Diamond Milk parce que je recherchais une couleur lumineuse qui se déposerait sur la bouche telle une douce rosée. Il donne aux lèvres un effet pulpeux et sied bien à toutes les femmes » - Rihanna

Veste bouclée en tweed Arianne d’Avon

https://www.youtube.com/watch?v=XFg8urH0j8o