Le studio Asana Yoga, situé à Victoriaville, fait peau neuve et déménage au 55, rue Notre-Dame Est face à la rue de la Gare. Anciennement situé dans un sous-sol, le studio dispose maintenant d'un local plus accueillant en plein cœur de la ville. Nouvellement rénové grâce à l'aide de Nicolas Larochelle du bar la Zone Grise, le studio arbore désormais une image urbaine avec une ambiance lumineuse et zen afin d'offrir à ses clients l'expérience optimale. 

La propriétaire et professeure de yoga certifiée, Annie Mercier, réalise un rêve en ouvrant ce studio. Diplômée du Studio Mouvance, elle pratique le yoga depuis près de 20 ans en plus d'avoir été enseignante de métier pendant plus de 13 ans. En 2012, elle décroche un diplôme de thérapeute en relation d'aide psychologique au Centre de Formation Professionnelle en Relations Humaines. En plus d'être en formation continue, ses nombreuses expériences l'amènent à se démarquer par ses talents de communicatrice et son désir d'apporter le meilleur à ses étudiants. 

Avec des niveaux d’intensité adaptés, le studio Asana offre une panoplie de cours ouverts à tous de type dynamique ou plus doux. Entre autres, le très populaire et apprécié Flow yoga est offert. Celui-ci se rapproche de la danse et engage le centre du corps en axant les exercices sur les abdominaux et sur les étirements. Des cours pour les élèves plus avancés sont aussi offerts. Que ce soit pour renforcer et aligner la posture, diminuer le stress, aligner les centres d'énergie intérieure ou pour améliorer sa forme physique et mentale, les raisons d'essayer le yoga sont multiples. 

Il est possible d'essayer gratuitement une séance de yoga au studio grâce aux portes ouvertes qui ont lieu du 8 au 12 janvier 2018. Une nouvelle session de cours débutera le 15 janvier prochain avec des tarifs spéciaux pour les couples et pour les étudiants. En plus, il est possible de se procurer une carte donnant accès à 10 ou 20 cours, valide pendant six mois. Pour plus d'information, il est possible de consulter le site Internet du studio : https://www.studioasana.co/