Parmi les nouveaux lancements de la saison, la collection Naked Cherry d’Urban Decay a capté mon attention! Premièrement, parce qu’elle est sublime et emballée dans des écrins ornés de cerises, mais surtout parce qu’elle représente LA grande tendance de l’hiver, un regard habillé de nuances cerise! De jour ou de soir, ce maquillage se prête au jeu!

La palette de fards à paupières Naked Cherry contient 12 nuances neutres inédites mates et métalliques, veloutées et pigmentées à souhait! 

La palette enlumineurs et fard à joues Naked Cherry contient un blush rose universel pour la touche bonne mine essentielle, ainsi que deux enlumineurs pour un éclat parfait!

Le rouge à lèvres Vice Naked Cherry se décline en trois nuances : Juicy - un rose pêche clair avec micropaillettes cuivrées, Devilish – un rose baie avec micropaillettes ton sur ton et Cherry – un cerise noire intense.

Le crayon pour les yeux Glide-On de Naked Cherry contient deux nuances, Love Drug – un rouge vin profond métallisé et Black Market – un noir satiné riche, pour s’harmoniser parfaitement à la palette.

Pour la touche finale, la brume fixatrice de maquillage iconique longue tenue All Nighter se transforme en format voyage et se sublime d’une touche parfumée de cerise. 

Voici pour nous inspirer (et nous faire succomber…) une petite vidéo de la palette!