VISAGE PLUS LISSE ET LÈVRES PULPEUSES

 

CONCERNANT LE VIEILLISSEMENT CUTANÉ…

L’âge, le stress, les déséquilibres hormonaux (post-accouchement, ménopause, etc.), mais aussi le soleil, le tabac et une mauvaise hygiène de vie sont tous des facteurs du vieillissement cutané. À tout âge, le vieillissement cutané s’accentue par la perte de luminosité de votre visage. Le teint devient terne, les traits se marquent, le grain de la peau est irrégulier, rides et ridules apparaissent. Tous ces paramètres créent des zones d’ombre sur votre visage et votre peau perd peu à peu sa capacité à réfléchir la lumière. Votre visage paraît triste et fatigué.

 

QUE FAIRE COMME TRAITEMENT?

La mésothérapie consiste en des injections sous-cutanées près des zones à traiter. Les effets secondaires sont rares et le traitement a l’avantage d’être indolore.

Parfait pour le visage et même pour repulper les lèvres.

La mésothérapie permet d’injecter dans le derme l'acide hyaluronique aux propriétés hydratantes et antioxydantes. Ce traitement permet de redensifier en profondeur votre peau et lui redonne ainsi toute sa capacité à réfléchir la lumière. Vous aurez ainsi un visage plus lisse, lumineux et serein.

Pour obtenir des lèvres pulpeuses, l’idée est d’hydrater localement et en profondeur pour lisser et défroisser la lèvre, avec un complexe polyrevitalisant très complet et très intéressant pour cette zone.

L’acide hyaluronique est une composante naturelle de la peau dont la quantité diminue progressivement au fil du temps. Cela entraîne une perte d’élasticité et une déshydratation, et donc une multiplication des rides et une diminution de la capacité de rétention d’eau.

L’acide hyaluronique est aujourd’hui considéré comme le produit de référence en médecine anti-âge pour le comblement des rides et des volumes.

Cette substance est fréquemment utilisée en mésothérapie pour combler des sillons, des rides ou des ridules, redessiner les lèvres (contour), les épaissir si elles sont trop fines, ou les rendre plus pulpeuses.

Quel est le temps de convalescence après les traitements?

Après le premier traitement de microneddling, vous aurez des rougeurs, voire de légères boursouflures. Néanmoins, avec un maquillage discret, vous pouvez poursuivre vos activités quotidiennes.

Une journée après le premier traitement de microneedling, les résultats sont déjà visibles au niveau du teint : un visage raffermi, rajeuni et rafraîchi.

Dès le troisième jour, il n’y aura plus aucune rougeur et votre peau sera lissée et radieuse.

 

Vous désirez réserver votre rendez-vous directement en ligne : https://www.gorendezvous.com/jenbrochucoach ou contactez-nous au 819 801-8810