J’adore l’été, le beau temps et la chaleur. C’est de loin ma saison préférée! Ce que j’aime le plus en été, outre les vacances bien sûr, ce sont les longues journées de farniente passées à ma maison de campagne entourée de ma famille et de mes chevaux.

Malgré le côté relax de la chose, j’aime toujours rester chic, et ce, même lorsqu’habillée en mou (eh oui!), et j’adore utiliser de nouveaux produits qui rendront cette saison plus légère, plus sécuritaire et toujours sous le signe du plaisir!

Voici mes coups de cœur!

Beauté

Plateau chics tropiques d'Avon

Parmi mes essentiels beauté, je ne jure que par cet écran solaire pour le corps avec rubans hydratants d’Hawaiian Tropic qui sent SI bon, et par la lotion solaire pour le visage toucher sec Idéal Soleil de Vichy qui combat la brillance et absorbe le sébum pour un teint mat parfait. Pour apaiser la peau en fin de journée l’hydra gel anti-oxydant rafraîchissant Posthelios de La Roche-Posay est un must pour toute la famille! Le Sea Spray de Lush,de son côté, permet grâce à sa formule avec sel de mer de se coiffer rapidement et d’ajouter du volume efficacement après la baignade, et la brume fixatrice de maquillage Photo Finish Centering Citrus de Smashbox aide à bien fixer son maquillage pour la journée, aussi léger soit-il, et à le rafraîchir. À avoir aussi sous la main, les mignons rasoirs jetables Bic Soleil Balance, vendus en duo. Et si vous avez le goût d’une moue pêche naturelle couleur sur mesure, le rouge de Lipstick Queen en mornin’ sunshine est super!

Mode

Voici mon ensemble de mou - et coloré à souhait- préféré du moment, de Mark. par Avon. Je ne jure que par le Débardeur Direction Plage, le pantalon Vie De Plage et la sandale à plateforme Promenade Riveraine, ornée de fleurs funky. Love love love! 

Et pour les sorties relax en ville et les courses, mes sandales Adilette sont un incontournable, autant pour leur look sport que pour leur confort incomparable. De plus, elles sont ultra-tendance cette année et adoptées par de nombreuses stars!