S’immiscer dans de magnifiques constructions neuves, découvrir les tendances de l’année en habitation et bénéficier de conseils de professionnels de la construction tout à fait gratuitement. Comment est-ce possible? La réponse : la Grande visite des maisons modèles présentée par l’APCHQ Bois-Francs du 20 au 28 octobre prochains. 

Parcourez le chemin vers votre nouveau projet de construction grâce à cet événement unique en région. Une expérience inoubliable qui vous plongera directement dans l’univers des entrepreneurs participants. Vous y découvrirez le marché immobilier de la région afin de vous permettre de faire un choix éclairé lorsque le temps sera venu d’entreprendre vos projets. Tendances habitation, inspiration et professionnels du milieu répondant à toutes vos questions seront au rendez-vous pour que l’événement façonne votre futur en tant que propriétaire. Il s’agit donc d’une occasion en or de visiter quinze maisons de Victoriaville, Princeville et Saint-Albert, dont sept certifiées Victoriaville Habitation Durable, en peu de temps, et ce, sans rendez-vous.

Vous êtes déjà propriétaire, mais désirez rénover votre demeure? L’événement est l’endroit idéal afin de vous inspirer des matériaux et des couleurs de l’année tout en rencontrant des entrepreneurs dotés d’un professionnalisme exemplaire et d’un savoir-faire irréprochable.

Pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups et également magasiner des voitures, car à chaque résidence, vous pourrez découvrir différents modèles de véhicules de chez Groupe Roy Auto.

Visitez donc autant de maisons que vous voulez, dans l’ordre que vous souhaitez, au moment qui vous convient le mieux. Toutefois, une carte interactive est disponible afin que votre trajet soit le plus efficace possible.

Quoi : La 58e édition de la Grande visite des maisons modèles.
 : Victoriaville, Princeville et Saint-Albert. Carte interactive.
Combien : Totalement gratuit et ouvert à tous.
Quand :
Du 20 au 28 octobre 2018
Samedi et dimanche, 20 et 21 octobre, de 13 h à 17 h
Lundi et mardi, 22 et 23 octobre, fermé
Mercredi, jeudi et vendredi, 24, 25 et 26 octobre, de 19 h à 21 h
Samedi et dimanche, 27 et 28 octobre, de 13 h à 17 h

 

Pour plus d'informations, visitez www.grandevisite.com

 

Les maisons modèles

19, rue Lachance, Princeville

14, rue Fortier, Princeville

110, rue des Sittelles, Victoriaville

142, rue Couture, Victoriaville

122, rue de l’Ébéniste, Victoriaville

82, rue Dancause, Victoriaville

214, rue Gariépy, Victoriaville

378, rue Catherine, Victoriaville

360, rue Catherine, Victoriaville

284, rue Catherine, Victoriaville

152, rue des Roses, Victoriaville

303, rue des Roses, Victoriaville

297, rue des Roses, Victoriaville

1036, rue des Jonquilles, Victoriaville

14, Place Ducharme, Saint-Albert