C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai assisté au lancement virtuel de Zero par Skin Academy avec d’autres journalistes et influenceurs, sûrement tous aussi curieux que moi! Fraîchement débarquée au Canada chez Pharmaprix, la marque provenant du Royaume-Uni offre des soins pour la peau 100 % naturels à base de plantes, super abordables, mais aussi végétaliens, sans cruauté et offerts dans des emballages durables entièrement recyclables.

Contrairement à une foule de produits naturels qui changent en texture, dont l’odeur laisse à désirer ou qui ne procurent pas les effets escomptés, ces derniers sont issus des meilleures technologies en la matière et procurent à la fois des résultats concrets, ainsi qu’une expérience sensorielle à l’application. Changer ma routine pour la planète, oui, mais négocier sur les résultats, c’est moins tentant… Ils ont remporté leur pari!

J’ai donc passé deux semaines à tester ces petits nouveaux et je me suis fait plusieurs amis! La crème pour les yeux est mon chouchou, car en plus d’hydrater le contour de l’oeil, elle l’apaise et lisse visiblement les petites ridules. C’est un produit que je vais racheter et je me suis surprise à le troquer le matin ET le soir contre mon soin plus coûteux.

Ensuite, le nettoyant pour le visage. Super doux et hydratant, il est aussi génial le matin pour nettoyer sans enlever le film protecteur de la peau que le soir pour retirer tout le maquillage, y compris celui des yeux. Un must!

 

Voici toute la gamme comprenant 6 produits. Je gage que vous aussi, vous trouverez vos préférés! 

 

La crème de jour hydratante et réparatrice est enrichie de beurre de karité et d’huile de coco et crée une base parfaite pour le maquillage. 

La crème de nuit avec beurre de karité et thé vert hydrate et régénère l’épiderme pour une peau fraîche et reposée au réveil.

La crème contour des yeux est à la fois riche et nourrissante sans effet gras, pour un regard jeune et éclatant. 

Le nettoyant visage en gel est formulé avec un mélange d’huiles de coco, d’amande douce et de Sacha Inchi. 

L’exfoliant quotidien doux pour le visage élimine cellules mortes et impuretés tout en lissant l’épiderme grâce aux amandes d’abricot finement broyées. 

La  crème  pour les mains et les ongles est à la fois riche et d’absorption rapide, offerte dans un tube pratique pour le sac. 

Pour visiter la marque cliquez ici