Janelle Monáe

L’actrice et chanteuse qu’on a pu voir dans le long-métrage Les figures de l’ombre était magnifique dans un complet signé Dolce & Gabbana. Qui a dit qu’il fallait porter une robe sur un tapis rouge?

Katie Holmes

Une Katie Holmes méconnaissable a en ébloui plus d’un avec sa robe en cuir noir signée Zac Posen. Elle accompagnait sa nouvelle flamme, le chanteur et acteur Jamie Foxx. 

Beyonce 

Beyonce peut difficilement se tromper. Pour accompagner sa robe du designer Nicolas Jebran, elle s’est munie d’un chapeau d’une grandeur théâtrale, de lunettes de soleil et de bijoux signés Lorraine Schwartz, d’une valeur estimée à un petit 6,8 millions. C’est payant être la «Queen B» ! 

Cardi B

La rappeuse, que nous voyons habituellement dans des vêtements plus décontractés, semblait tout droit sortie d’un conte de fées avec sa robe d’Ashi Studio. 

Miley Cyrus

Lors du tapis rouge, la chanteuse de 25 ans était très élégante dans sa combinaison du designer chouchou des Québécois, Jean-Paul Gaultier. 

Chrissy Teigen

La mannequin et conjointe de John Legend, Chrissy Teigen, qui est enceinte de son deuxième enfant, était éblouissante dans sa robe argentée signée Yanina Couture. 

Lady Gaga

Lady Gaga a attiré bien des coups d’œil sur le tapis rouge cette année. Vêtue d’une robe noire signée Armani Privé avec une traîne de plusieurs mètres, la starlette arborait une chevelure tressée bien originale.

 

Le tapis rouge, ce n’est pas seulement une affaire de filles! Les hommes aussi apprécient se mettre sur leur 31 et défiler devant les paparazzis.  

Sam Smith

L’interprète de la chanson « Too Good at Goodbyes » aime oser lorsqu’il est question de mode. Il a donc opté pour un complet vert forêt qui lui allait à ravir. 

Donald Glover 

Le rappeur et acteur Donald Glover, aussi connu sous le pseudonyme de Childish Gambino, a opté pour un look monochromatique blanc. Certains diront qu’il nous rappelle le Colonel Sander, d’autres diront qu’il est très tendance ! 

Neyo 

Peu de gens peuvent porter un complet jaune moutarde en velours avec élégance comme l’a fait avec brio le chanteur Neyo. Bravo !

Big Sean

Le rappeur Big Sean était complètement vêtu de bleu foncé. Un look qui lui allait à merveille. 

 

Les tapis rouges et les cérémonies de remise de prix sont une occasion de parader dans de belles tenues, mais elles ont aussi le potentiel de porter des messages sociaux importants. C’est ce qui a eu lieu lors de la dernière cérémonie des Grammys. Plusieurs vedettes arboraient une rose blanche afin de démontrer leur soutien à «Time’s Up», un mouvement de dénonciation contre le harcèlement sexuel.

 

Crédit photo :

usatoday.com : Lady Gaga, Chrissy Teigen, Donald Glover, Sam Smith, Cardi B, Ne-Yo et Miley Cyrus.

vogue. com : Katie Holmes

Mike Coppola/FilmMagic : Janelle Monáe et Big Sean. 

Instagram : Beyonce