L’hiver, c’est beau, mais on s’entend sur le fait que le froid et le temps gris ça manque un peu de vivacité. L’hiver, c’est beau, mais faire une petite pause de cette ère glaciaire pour refaire le plein de vitamine D, ça ne fait de tort à personne. Si vous aussi avez envie de vous évader quelques jours dans un endroit un peu plus chaud, nous avons les destinations parfaites pour vous.

Destinations soleil en famille 

Ocean Blue & Sand - $$$

Punta Cana, République dominicaine

Si vous cherchez un hôtel qui répond autant aux besoins des petits qu’à ceux des grands, vous trouverez votre bonheur à cet endroit. Une vaste sélection d’activités est proposée sur le site même de l’hôtel telles que les quilles ou même l’escalade au mur. Il est aussi possible d’avoir accès à certains sports nautiques comme le kayak. En fait, cette destination vous assure que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer lors de votre séjour!

Photo : www.oceanhotels.net

Hotel Playa Costa Verde - $

Holguin, Cuba

Un classique inévitable : Cuba! Eh oui, Cuba est reconnu pour ses belles plages à couper le souffle. Cet hôtel très abordable ne fait pas exception à cette règle, il se situe à quelques pas d’une magnifique plage de sable blanc. De plus, c’est un hôtel ayant un très bon rapport qualité-prix, ce qui peut être très avantageux pour les budgets plus limités.

Photo : fr.tripadvisor.ca

 

Vacances en amoureux

Sunset at the Palm - $$$$

Negril, Jamaïque

Il va sans dire que nous ne pouvions pas passer à côté de ce paradis des amoureux autant connu en Jamaïque. Accessible aux plus de 18 ans, cet hôtel offre un environnement calme et intime à l’abri des foules agitées. Si vous voulez relaxer avec votre amoureux ou votre amoureuse, ce refuge est l’endroit idéal pour vous.

Photo : www.sunsetpalmsnegril.com

 

Pour les amateurs de la fête

Grand Oasis - $$$

Cancún, Mexique

Le nom de Cancún n’est plus à faire, c’est l’endroit préféré des fêtards. Et cet hôtel est l’emplacement parfait pour les personnes qui veulent festoyer jusqu’aux petites heures du matin. Vous ne manquerez pas d’ambiance avec les différents concerts, festivals et spectacles organisés tous les jours. On ne vous garantit cependant pas l’immunité contre la gueule de bois!

Photo : www.oasishoteles.com

 

Barcelo Solymar - $$

Varadero, Cuba

Reconnue pour ses fêtes nocturnes et son ambiance conviviale, Varadero est une ville coup de cœur chez beaucoup de voyageurs. En plus de bénéficier des magnifiques plages de Cuba, l’endroit offre des prix compétitifs. De plus, cet hôtel est tout près du centre-ville de Varadero, ce qui vous permettra de continuer vos soirées dans les différents bars et pubs de la région! C’est l’endroit idéal pour passer une semaine entre amis, et qui sait, vous y ferez peut-être de nouvelles rencontres.

Photo : www.barcelo.com