Le Grand Prix de Trois-Rivières, un des plus gros événements de la ville, se termine ce weekend. Voici les activités qu’il ne faut pas manquer.

Journée portes ouvertes

Quand : Vendredi 10 août, dès 12 h 30

Photo : www.gp3r.com

Les amateurs de courses automobiles seront ravis puisqu’ils auront l’occasion d’entrer gratuitement sur le site du Grand Prix de Trois-Rivières. Une fois sur place, ceux-ci pourront assister à des épreuves de haut niveau telles que les pratiques et les qualifications de la F1600 Canada et de la Coupe Nissan Micra.

Série Nascar Pinty’s

Quand : 11 et 12 août 2018

Photo : www.gp3r.com

Événement toujours très attendu, la série Nascar Pinty’s permet aux coureurs automobiles de s’affronter dans les rues de Trois-Rivières. Ceux et celles qui y assisteront pourront, entre autres, voir courser les frères Dumoulin (Jean-François et Louis-Philippe) de chez Dumoulin Compétition. Vitesse et adrénaline seront au rendez-vous !

« De la piste à la scène Nissan » et « La Magie des Feux »

Quand : Samedi 11 août 2018

L’humoriste Étienne Dano et le finaliste de La Voix adulé par les jeunes filles Travis Cormier animeront le centre-ville de Trois-Rivières le samedi 11 août dans un spectacle gratuit. Un spectacle rempli de rires et de rock and roll qui sera suivi du spectacle « La Magie des Feux » aux abords du fleuve Saint-Laurent.