Le Dîner en Blanc fera briller la ville de Trois-Rivières pour la toute première fois le 6 septembre prochain. Événement d’envergure mondial créé il y a 30 ans à Paris, le phénomène est désormais célébré dans 80 villes différentes à travers le monde. 

Comme son nom l’indique, tous les invités présents à l’événement devront être vêtus de leurs plus beaux vêtements blancs et se rassembler à un point de départ. À ce moment, ils seront escortés jusqu’à l’endroit où se tiendra le Dîner afin de partager un repas haut de gamme au cœur d’un des plus beaux emplacements à Trois-Rivières. À moins d’en acheter sur la boutique en ligne, les participants devront emporter avec eux tout le nécessaire pour une soirée tout en élégance (table, chaises, nappe blanche, nourriture, vaisselle et alcool). Pour participer, les gens doivent être invités par un des hôtes ou des partenaires de l’événement ou s’inscrire à la liste d’attente.

Une question persiste dans l’esprit des curieux : « Où se tiendra ce fameux dîner ? » Pour l’instant, il a uniquement été dévoilé que l’événement se tiendra dans un espace public secret à Trois-Rivières. Les participants devront toutefois attendre à la dernière minute avant de connaître l’emplacement précis de cette soirée remplie de magie et d’élégance. 

Pour de plus amples renseignements sur les règles et règlements ou pour vous inscrire à la liste d’attente, visitez troisrivieres.dinerenblanc.com. 

 

Dîner en Blanc à travers le monde