L’entreprise sherbrookoise Laser Plus a récemment ouvert une nouvelle succursale à Trois-Rivières comblant ainsi les amateurs de science-fiction. Située sur la rue Louis-Allyson, la nouvelle succursale est idéale pour les journées pluvieuses ou pour éviter le froid glacial de l’hiver. Jeunes et moins jeunes tomberont tous sous le charme des jeux que propose l’entreprise de divertissement.

Deux jeux uniques sont offerts à vous :

La Poursuite Laser

Digne d’un film de science-fiction, le principe du jeu est simple. Dans un des trois labyrinthes, les joueurs de chaque équipe tentent de marquer des points en tirant sur leurs adversaires à l’aide d’un fusil à laser inoffensif et sans douleur. L’équipement émet alors un son pour vous tenir au courant des développements de la mission. Obstacles, brume et rires sont au rendez-vous. Les prix varient en fonction du nombre de parties jouées et il faut avoir cinq ans et plus pour participer.

Aventure LaserPutt

Une partie de mini-golf dans un environnement social et interactif, ça vous dit? C’est exactement ce que propose l’Aventure LaserPutt. Vous serez immergés dans un décor illuminé et digne d’un autre univers. Faire le parcours une fois vous prendra environ 45 minutes, mais il est possible de le faire plus d’une fois pour le même prix. L’admission est gratuite pour les enfants de quatre ans et moins.

Des tarifs de groupe et pour les anniversaires sont offerts.