Gregory Charles nous propose un retour dans le passé avec son show Vintage 69!

 

Le 21 septembre prochain, c’est une vague de nostalgie qui va nous rattraper lors de la venue du spectacle Vintage 69 de Gregory Charles, à l’Amphithéâtre Cogeco.  Un spectacle entier qui revisite les chansons qui ont marqué cette année charnière de la musique! Jonglant entre ses multiples talents, Gregory Charles ajoute toujours de nouveaux projets à son arc! Sa mémoire absolue, son énergie inépuisable et sa fougue exubérante seront sans aucun doute de la partie lors de son passage à Trois-Rivières.

 

Pour Gregory Charles, le show Vintage 69 représente un hommage à la contre-culture des années 60. On se rappelle de ces années comme la fin d’une époque avec le dernier show des Beatles et au début d’une autre avec les premiers spectacles de Led Zepplin! « Pour nous, l’année 69 s’exprime énormément par la musique en elle-même. C’est l’année de Woodstock, c’est le retour d’Elvis et c’est aussi la réécriture de notre musique d’ici! » a lancé Gregory Charles mercredi dernier lors de son passage à Trois-Rivières.

 

On se souvient de cette année pour l’envol de certains de nos artistes Québécois chouchous! : « L’année 69 est une grosse année! Robert Charlebois et Jean-Pierre Ferland deviennent des stars au Québec! » ajoute-t-il.

 

Le show Vintage 69 est produit par Scène Momentum. Les producteurs, Joé Véronneau et Danick Bastien sont emballés par ce projet d’envergure : « Plusieurs gros noms de l’industrie voulaient le spectacle de Gregory Charles. On a travaillé tellement fort pour pouvoir avoir accès à cet énorme show. De fil en aiguille on a fini par sortir notre épingle du jeu! » lance Joé Veronneau.

C’est l’an dernier, lors du passage à Trois-Rivières de Gregory Charles, que Scène Momentum a vu l’énorme potentiel : « On le sait depuis toujours, Gregory Charles est une machine et il fait des spectacles incroyables! Lors de sa venue l’an dernier, les réactions du public étaient impressionnantes. C’est à ce moment-là qu’on s’est dit que ce serait merveilleux de pouvoir l’accueillir de nouveau ici. C’est donc un honneur d’avoir pour la première fois à Trois-Rivières son show Vintage 69 ».

 

Vous ne voulez pas manquer ce retour dans le temps le 21 septembre prochain! Pour vous procurer des billets, visitez le site de l’Amphithéâtre Cogeco : www.amphitheatrecogeco.com.