Conscient plus que jamais de la situation économique de la région Brigade web une agence web bien établie à Trois-Rivières lançait il y a une semaine la plateforme Explore Trois-Rivières, une vitrine web gratuite permettant d’ajouter de la visibilité aux commerces de Trois-Rivières et des environs.

Avec le désir de faire leur part, et d’utiliser leurs connaissances afin d’aider le plus de personnes possible, Sébastien Salois initiateur du projet accompagné de son acolyte Félix Normand, sait qu’il est important plus que jamais de rester solidaires et de trouver des manières originales de faire briller les produits d’ici.

La première phase d'Explore Trois-Rivières a pour but de faire connaître la plateforme en incitant les citoyens ainsi que les commerçants à s’inscrire de façon que tous les usagers puissent en bénéficier le plus rapidement possible.  

Quant à elle, la deuxième phase du projet sera la mise en ligne et la promotion des différentes pages présentant toute l’offre de services des commerces de la région. Plusieurs stratégies promotionnelles en termes de production de contenu (web, écrit, vidéo, article, etc.) seront mises sur pied pour faire découvrir à la population de Trois-Rivières l’achat local toujours dans le but de créer un fort sentiment d’appartenance.

Explore Trois-Rivières sera transactionnel

Dans l'objectif d'aider au maximum les commerçants de Trois-Rivières et de rendre possible l'achat local, Explore Trois-Rivières deviendra une grande boutique en ligne durant la phase 3 du projet.

Le but ultime? Devenir un des points centraux de sa ville. Au-delà du commerce en ligne, la culture, l’art, la vie, les gens et les événements de notre communauté seront mises de l’avant. L’équipe d’explore Trois-Rivières souhaite rendre vivante cette plateforme virtuelle en lui donnant une âme!

Explore Trois-Rivières se veut une puissante ressource pour vous faire découvrir les meilleurs commerçants locaux selon vos intérêts.

C’est en s’unissant qu’on en sortira tous gagnant!

 

Pour vous inscrire comme commerçants ou citoyens: