Depuis près de 7 ans, Kathleen Bellerive exerce un métier qui est pour elle une véritable passion : les soins esthétiques. Si bien que depuis maintenant deux ans, Kathleen accueille sa clientèle dans sa propre maison, rue Ouellet à Trois-Rivières, secteur Saint-Louis-de-France. Après avoir terminé sa formation à Bel-Avenir, elle a travaillé dans un institut du centre-ville, qui, après plus de quatre ans, fermait ses portes. Comme elle et son conjoint venaient de s'acheter une maison, elle a vu la situation comme un signe du destin: elle allait démarrer sa propre entreprise en soins esthétiques.

 

Kathleen adore le contact avec les gens. Ses clientes sont sa priorité. Du fait que sa clinique est à la maison, elle se permet d'ajuster son horaire aux besoins de sa clientèle. Kathleen n'aime pas imposer une limite de temps pour ses différents soins; ça dépend toujours des volontés de chaque cliente. Donc, jamais de rendez- vous serré qui déborde sur le rendez-vous de la prochaine cliente. C'est important de prendre le temps, parce qu'après tout, les soins esthétiques sont aussi faits pour relaxer et s'offrir du bon temps.

 

Kathleen utilise les réputés produits Esthederm pour la plus grande satisfaction de sa clientèle. Elle a toujours aimé et priorisé ces produits de grande qualité et surtout, toujours très appréciés. Et pour mieux servir sa clientèle, en plus de l'horaire régulier, Kathleen offre aussi ses soins trois soirs par semaine, les mardis, mercredis et jeudis, ainsi que les samedis matin. Prenez rendez-vous et laissez-vous dorloter...

Pour joindre Kathleen: (819) 386-7500

Sa page Facebook