Destinations pour une escapade détente au Centre-du-Québec
 
Depuis des mois, vous vous dites que vous auriez grandement besoin d’une petite escapade détente entre filles, mais vous ne prenez pas le temps d’arrêter pour mettre l’idée à exécution? C’est aujourd’hui que ça se passe! Prenez quelques minutes pour proposer une date à vos amies!
 
1. Manoir du Lac William (Saint-Ferdinand)
 
D’abord, vous serez charmées par le paysage offert aux abords du lac William. Le Manoir du Lac offre différents forfaits pour tous les goûts, avec ou sans hébergement. Le Manoir du Lac William est aussi réputé pour la qualité de son menu du soir. L’accès aux bains nordiques pour une journée est disponible à partir de 38 $.
 
2. Le Sainte-Hélène Auberge et Spa Nordique (Sainte-Hélène-de-Chester)
 
Plutôt intime, le Sainte-Hélène Auberge et Spa Nordique offre également plusieurs forfaits. On y trouve entre autres des forfaits de retraite et de ressourcement pour passer quelques jours en nature. L’accès aux bains nordiques pour une journée du vendredi au dimanche est disponible au coût de 38,27 $.
 
3. Natureza Spa Resto Chalet (Saint-Norbert)
 
À deux pas de Victoriaville, le Natureza Spa Resto Chalet est l’endroit tout indiqué si vous voulez passer une petite soirée paisible avec vos amies. L’endroit offre plusieurs forfaits détente sans hébergement très intéressants, ainsi que des forfaits avec hébergement. En plus, vous pouvez apporter votre vin pour les forfaits avec repas. L’accès aux bains pour une journée est disponible au coût de 45 $.
 
4. Auberge Godefroy (Bécancour)
 
Du côté de l’Auberge Godefroy, ce n’est pas la variété dans les forfaits détente qui manque. Pour une escapade entre filles, on pense entre autres au forfait Histoire de filles, qui, pour 238 $ par personne pour quatre personnes, offre une nuit en chambre standard (occupation quadruple), un déjeuner, un souper table d’hôte quatre services, un cocktail de bienvenue au Bistro Le Balzac, un massage de détente de 50 minutes, une boîte à douceurs de la Maison de Bibi et l’accès à l’espace Aqua-Détente 4 saisons et aux activités sur place.
 
5. Spa Les Centciels (Nicolet)
 
Le spa Les Centciels, situé à proximité du site de l’Hôtel Montfort, est accessible aux visiteurs de l’hôtel, mais aussi à toute personne souhaitant y passer une journée, au coût de 38 $, ou de 24 $ pour une soirée. Des forfaits avec massage sont aussi offerts, ainsi que d’autres, avec hébergement, en passant par le site de l’Hôtel Montfort.