En ce moment bien particulier où l’on doit faire une pause de nos vies et étant confinés à nos maisons pour la plupart, j’ai eu envie de vous proposer un petit rituel calmant et rajeunissant pour la peau, à réaliser avant le coucher. Visant à effacer les marques de fatigue et du temps sur le visage, tout en procurant une peau repulpée et hydratée à souhait au petit matin, cette routine est aussi une belle occasion de prendre du temps relaxant pour soi et d’afficher sa plus belle mine pour les jours meilleurs. Et encore plus génial, pas besoin de sortir de la maison, le tout pouvant être livré directement à notre porte!

 

Ceci me permet du même coup de vous faire découvrir une marque cosmétique exceptionnelle alliant haute performance et excellent rapport qualité-prix, relativement nouvelle au Canada, mais qui a fait ses preuves depuis 1935 au Royaume-Uni. Voici No7 Laboratories!

 

Ma routine du soir

 

Le visage

Après avoir démaquillé et nettoyé parfaitement mon visage, j’applique le  sérum accélérateur raffermissant super concentré en le massant à l’aide de l’embout à billes, du coin externe de la bouche vers les tempes, et sur toute la ligne de la mâchoire. Ce sérum génial offre un effet visible après une seule semaine d’usage et on peut l’utiliser matin et soir.  

Une fois le sérum bien absorbé, j’applique sur tout mon visage (en n’oubliant pas le cou) le gel-crème récupérateur de nuit HydraLuminous, un soin cocon frais et super hydratant anti-pollution qui s’absorbe instantanément sans effet collant, et qui rend la peau super soyeuse et plus lumineuse au matin. 

Le regard

En étape finale, je masse une petite bille du correcteur de cernes tri-action sous mes yeux pour à la fois raffermir la peau, l’apaiser et diminuer sa coloration foncée. Ce soin très puissant agit en aussi peu qu’une semaine, et il est décliné en 2 versions teintées, l’une pour les cernes bleutés, et l’autre pour les cernes brunâtres. On peut aussi l’utiliser matin et soir. 

La pochette au motif animal

J’ai craqué pour cette pochette de luxe MEOW de QUO qui loge parfaitement tous les soins pour le visage ainsi que le maquillage, et qui sera idéale grâce à ses nombreux compartiments et à son espace pour loger les pinceaux lorsque le temps sera plus propice aux voyages.

 

Restez à l’abri, et prenez soin de vous xxx