Après des mois d’attente, nous connaissons finalement le nom de deux artistes qui se donneront en spectacle dans le cadre du festival Noël en Lumière. Dans le décor invitant et chaleureux de la Basilique Notre-Dame-du-Cap, Isabelle Boulay et Jean-Pierre Ferland offriront un concert intimiste à tous les spectateurs qui seront présents. Isabelle, chanteuse de renommée internationale, offrira une très rare représentation en formule piano et voix le 14 décembre à 20h. Quant à Jean-Pierre Ferland, légende de la chanson française, il envoûtera son public avec ses plus grands succès le 20 décembre à 20h.

Les billets au coût de 45 $ (tx. incl.), sont en vente dès maintenant au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap ou encore sur le site web de Noël en lumière (frais de service et d’administration applicables). 

Un nouveau partenariat important

Pour la première fois, Noël en Lumière s’associe avec le FestiVoix pour donner place à une destination hivernale de premier plan en Mauricie. « Le FestiVoix est heureux de s’associer à Noël en Lumière en devenant partenaire exécutif de ce merveilleux événement fréquenté chaque année par des milliers de spectateurs. Notre équipe est fière d’apporter son expertise en termes de créativité, de logistique et de programmation », affirme Thomas Grégoire, directeur général du FestiVoix de Trois-Rivières.

Noël en Lumière aura lieu cette année du 21 décembre au 6 janvier prochains au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap. La programmation complète sera dévoilée dans quelques semaines.

Le passeport de Noël en Lumière est déjà en prévente au coût de 10 $ (tx. incl.) jusqu’au 16 décembre au Sanctuaire et sur le site web de Noël en lumière.