Vous cherchez un restaurant pour la St-Valentin? Le Don Rosario est l’endroit idéal. Dans un décor branché, au style des années 50-60, vous découvrirez une ambiance conviviale et chaleureuse ainsi qu’une cuisine de rue pour fines bouches. 

Un menu unique en Mauricie

Arrivé depuis peu à Trois-Rivières, le restaurant propose un choix de menus à la carte ou un menu à l’ardoise qui est sujet à changement aux deux semaines. Bien que le nom du restaurant invoque des influences italiennes, la cuisine a davantage d’influences espagnoles. C’est en l’honneur du défunt grand-père de l’un des propriétaires que le nom a été choisi. Idéal lorsque l’on veut goûter à plusieurs éléments du menu, les deux propriétaires proposent une belle sélection de tapas, parfait pour partager entre amis. Aussi, depuis la mi-novembre, le restaurant offre un menu le soir, et chaque semaine, on vous propose un menu midi différent et varié.

Un service personnalisé qui se démarque

L’expérience offerte va au-delà des plats. Il se crée dès la première visite une proximité entre les clients et l’équipe. Il n’est pas rare de voir les propriétaires se présenter aux tables afin de s’assurer que tout se déroule bien. Ils prennent aussi le temps de remercier la clientèle d’avoir choisi le Don Rosario.

Il est possible de louer le restaurant pour une soirée d’anniversaire ou pour un 5 @ 7. Plusieurs places de stationnement sont disponibles afin de bien recevoir la clientèle.