Cette semaine, j’ai fait une virée shopping chez Pharmaprix à la recherche des produits de beauté et d’hygiène essentiels à ma maison, et je me suis aussi égarée du côté alimentaire et pharmacie, où j’ai fait de très belles (et bonnes!) découvertes parmi les « Meilleurs Choix Pharmaprix ». Place à mes coups de cœur de septembre!

 

Mes choix beauté

Non parfumé et formulé pour la peau sensible, le nettoyant moussant pour le corps mango & aloe butter de Live Clean est naturel, écoresponsable et enrichi d’huile de graines d’avoine. Un must pour la peau sèche! 

 

Pour contrer le dessèchement et les craquelures sur les mains, je me fie à un seul produit, le classique Working Hands de O’Keeffe’s. La grosseur d’un petit pois de cette crème soulage et répare la peau extrêmement sèche et crée une pellicule protectrice.

 

Doux pour l’émail et parfumé à la menthe fraîche, j’adore le nouveau dentifrice Essentials avec charbon de Colgate! En succursales.

 

Au parfum propre et frais, le nouveau désodorisant Zero simply clean de Lady Speed Stick est dépourvu d’aluminium, de teinture et de parabènes. Une façon plus naturelle (que j’adore!) pour rester fraîche toute la journée. En succursales.

 

L’hydratant fouetté pour le visage Regenerist Whip de Olay est léger sur la peau et gorgé d’un soin antirides puissant. Procurant une peau lisse et mate, il est idéal en base de maquillage pour une longue tenue. Et j’aime particulièrement cette version non parfumée. En succursales.

 

Le shampooing rafraîchissant arbre à thé et citron de Renpure est un coup de cœur! Au parfum propre et décadent, il est entièrement naturel et convient à toute la famille. 

 

Mes hits pour le corps… Et l’esprit!

Impossible de manger juste une poignée du Maïs soufflé Chicago Mix du Choix du Président, un maïs deux saveurs, caramel et fromage cheddar. Cachez votre sac! En succursales.

 

Les barres de chocolat Oreo Dairy Milk de Cadbury sont remplies de morceaux du célèbre biscuit et de sa crème à la vanille. Deux, c’est mieux! En succursales.

 

Vivant dans une famille végétarienne, j’ai été conquise par le mélange protéines et légumes verts à la vanille à base de plantes de Vega et sans gluten; idéal avant l’entraînement physique. En succursales.

 

La beauté, ça part de l’intérieur! Alors, logique et tellement chouette que Jamieson offre maintenant une formule de suppléments Collagène Antirides, qui promet d’atténuer les rides et ridules en seulement 28 jours. Combiné à un bon régime de la peau, c’est gagnant. En succursales.

 

Le favori de ma famille : les amandes enrobées de chocolat au lait du Choix du Président sont les meilleures sur le marché et un hit ici! Ne cherchez jamais le sac, il est magique; il disparaît toujours… En succursales.