Originaire de Suisse et installée au Québec depuis trente ans, Annick Delabays est directrice et formatrice chez Espace Temps Mouvement. Elle y enseigne la gymnastique douce Feldenkrais qui consiste à prendre conscience de soi par le mouvement. Elle est également consultante et formatrice en réflexes (RMT), soit l’entraînement des mouvements rythmiques. Cette technique permet entre autres d'améliorer la concentration, l'attention, la mémoire, le comportement, la posture, la lecture, l'écriture, ainsi que la gestion des émotions et des peurs.

Ces deux méthodes, gymnastique Feldenkrais et RMT, visent à améliorer de façon significative les fonctions du corps et s'adressent à toute la population, enfants et adultes. Elles mobilisent les gens dans l'atteinte de leurs objectifs.
En suivant ces cours, vous vous sentirez en complète et parfaite harmonie avec votre être dans les différentes sphères de votre vie, en étant centré et énergisé.

Il n'y a que 3 personnes formatrices RMTi au Canada et Annick Delabays est la première au Québec. Ces techniques ont été développées en Europe et elle est donc très heureuse de pouvoir les enseigner à quiconque veut améliorer sa qualité de vie et se ressourcer.

Elle propose des séances individuelles sur rendez-vous (819 244-5296).
De plus, Annick se déplace en entreprise et à domicile selon les besoins.
Dans ses temps libres, Annick s'adonne à la danse, le mouvement étant sa grande passion. Elle est également directrice des activités au Regroupement des femmes de carrière de la Mauricie. Pour en savoir plus sur l'horaire des cours, visitez espacetempsmouvement.ca.