Ces dernières années, de plus en plus de célébrités usent de leur notoriété pour se lancer en affaires. Les produits de beauté n’y font pas exception. Voici donc les cinq lignes de maquillage les plus populaires appartenant à des célébrités.

Jessica Alba

Photos : https://www.honestbeauty.com

Jessica Alba que nous connaissons pour ses rôles dans les 4 Fantastiques et Bleu d’enfer fait davantage parler d’elle ces dernières années pour son entreprise appelée The Honest Company. La compagnie se spécialise dans les produits biologiques pour les enfants et pour la maison et vaut plus de 1,7 billion de dollars. En 2015, l’entreprise a lancé sa ligne de produits de beauté sans produits chimiques dangereux pour la santé comme le sulfate et les parabènes en plus de ne pas être testée sur les animaux. Autre que le maquillage organique et abordable, la compagnie offre des produits pour la peau et pour les cheveux. 

Kat Von D

Photos : https://www.katvondbeauty.com 

La célèbre tatoueuse a lancé en 2008 Kat Von D Beauty et s’est rapidement fait connaître par les amateurs de maquillage. Des produits hautement pigmentés, des fonds de teint permettant de couvrir des tatouages et des rouges à lèvres de couleurs variées, toutes y trouveront de quoi remplir leur trousse de maquillage. Son rouge à lèvres Studded Kiss Crème Lipstick fait d’ailleurs partie des produits les plus vendus chez Sephora.  

Kylie Jenner

Photos : https://www.kyliecosmetics.com

On ne pouvait pas parler de maquillage et de vedettes sans parler de la vedette de téléréalité Kylie Jenner. Lancée en 2015, sa compagnie Kylie Cosmetics a enregistré des ventes d’approximativement 400 $ millions de dollars, et ce, en 2017 seulement. À ses débuts, l’entreprise offrait seulement les fameux « lip kits », mais elle offre désormais du fard à joues et à paupières, de l’eye-liner et bien d’autres. Grâce à cela, la petite sœur de Kim Kardashian vaut maintenant plus de 41 $ millions de dollars et a été en 2017 la plus jeune personne à être incluse sur la liste Forbes Celebrity 100 qui est une liste compilant les personnalités connues les plus payées de l’année. 

Kim Kardashian

Photos : https://www.kkwbeauty.com

Probablement envieuse du succès de la ligne de maquillage de sa petite sœur, Kim Kardashian a lancé en 2017 KKW Beauty. Rapidement, ses produits ont envahi les réseaux sociaux puis ont causé des réactions mitigées de la part des experts en beauté. Toutefois, ses « contour kits » se sont vendus comme des petits pains chauds et l’entreprise a enregistré des ventes de plus de 420 millions depuis son lancement. 

Rihanna 

Photos : https://www.fentybeauty.com

Fenty Beauty, appartenant à la chanteuse Rihanna, est notre coup cœur parmi les marques présentées dans cette liste. Ses produits ont eux aussi envahi les réseaux sociaux, mais ont quant à eux été acclamés par les experts en beauté. Avec comme slogan la beauté pour tous, Fenty Beauty offre des produits pour tous les types de peau allant de très pâle à très foncée. Le Killawat free style Highlighter est parmi nos produits fétiches.