Organiser une fête d’enfant, ça coûte cher! Il faut décorer la maison, acheter un gâteau, préparer des jeux amusants et faire des petits sacs-surprises pour nos amis les invités. Ces fameux petits sacs terminent souvent garnis de friandises et de jouets inutiles. Pourquoi ne pas user de votre imagination pour remplir ceux-ci? On vous donne un coup de pouce avec ces cinq idées!

 

  • Une petite plante. Rendez l’utile à l’agréable en organisant une activité où les enfants pourront décorer le pot de la plante à l’aide de peinture et de brillant!

 

  • Des billes de couleurs. Qui n’a jamais fait de colliers ou de bracelets personnalisés? Faites un cône de bonbons, sans sucreries, et ajoutez-y plutôt plein de billes de différentes formes et couleurs!

 

  • Des bombes pour le bain faites maison. Quel enfant ne rêve pas d’avoir des bulles dans son bain? Créez différents parfums pour personnaliser les sacs cadeaux.

 

  • Des tattoos à l’eau. Un classique presque inévitable! Selon les tendances du moment, achetez plusieurs petits tattoos des personnages préférés de vos enfants! Ils seront sous le charme, garanti!

 

  • Une bouteille d’eau réutilisable. Ce qui est plaisant avec ce cadeau, c’est qu’il est possible de remplir la bouteille de tous les articles mentionnés précédemment. Elle peut facilement remplacer le sac en lui-même! Une belle façon de faire un clin d’œil à l’écologie!