Le Magazine Mieux-Être organise un salon éponyme qui aura lieu les 3 et 4 novembre prochains à l’Espace St-Hyacinthe. Sur place, vous pourrez rencontrer différents exposants qui vous offriront conseils et suggestions pour un art de vivre inspirant et régénérateur, et pour nourrir tant la beauté intérieure qu’extérieure. Une panoplie de conférences et d’ateliers inspirants seront aussi présentés. On ne sait pas pour vous, mais nous, on a tellement hâte! Voici 4 raisons pour lesquelles nous participerons à ce salon.

Pour mieux s’inspirer :

Lorsque nous avons l’impression qu’une journée n’est pas suffisante pour accomplir tout ce que nous avions prévu, un peu de recul pour se ressourcer et faire le vide ne peut que nous aider. Au Salon Mieux-Être 2018, vous pourrez découvrir de tout pour vous aider à prendre une pause du quotidien. Par exemple, des ateliers de yoga, de ressourcement, des conseils de voyage, de la méditation seront offerts pour vous aider à décrocher tout en douceur.

Pour mieux penser :

Quand il est question de mieux-être, l’esprit est primordial. S’instruire, apprendre sur de nouveaux sujets et ouvrir ses horizons ne peut être que bénéfique pour vous. Faites exactement cela en assistant à diverses conférences et en bénéficiant de conseils de professionnels comme des coachs de vie et thérapeutes.

Pour mieux vivre :

Notre corps nous suivra toute notre vie et il est de notre devoir d’en prendre soin. Pourtant, nous lui faisons souvent vivre des épreuves plus ou moins bonnes pour son état. Mauvaise posture, sédentarité, ingestion de produits transformés… Bref, la liste est longue. Donc, massothérapeute, ostéopathe, naturopathe, kinésiologue et chiropraticien seront sur place les 3 et 4 novembre prochains pour vous donner des trucs afin que vous traitiez votre corps comme il doit l’être.

Pour mieux manger :

« Nous sommes ce que nous mangeons ». Cette expression, nous l’avons entendue souvent. Malheureusement, plusieurs d’entre nous se nourrissent chaque jour de produits transformés contenant des ingrédients chimiques. Pourtant, savoir bien s’alimenter est une des bases d’un mode de vie sain au quotidien. Au Salon Mieux-Être 2018, vous pourrez rencontrer des nutritionnistes et des chefs, en plus de découvrir des aliments naturels afin de poursuivre votre chemin vers une alimentation plus saine.

Rendez-vous au Salon Mieux-Être, les 3 et 4 novembre 2018 à l’Espace St-Hyacinthe, Pavillon La Coop, 2740, avenue Beauparlant, St-Hyacinthe.

Nous y serons, et vous?