On va se dire les vraies affaires, la routine est un mot que l’on est pu capables d’entendre rendu à une période de l’année. On rêve de flâner tranquillement, de siroter un verre de vin, de lire tout simplement sur le balcon et, également, de se retrouver entre filles pour jaser de tout ce que nous ne sommes plus capables d’endurer à la maison : la préparation des lunchs, le taxi pour aller reconduire le plus vieux au soccer, les rappels au conjoint parce qu’il a oublié une (ou plusieurs) tâches, le ménage, le travail, les commissions…

On vous propose donc trois endroits au Québec ou vous pourrez vous retrouver avec vos chums de filles, votre mère, votre sœur pour échapper un instant à votre charge mentale!

 

  • Hôtel Le Germain Charlevoix

Cet hôtel tout à fait charmant dans la région de Charlevoix vous propose un forfait extra pour prendre le temps de vous reposer en célébrant votre précieuse amitié. Le forfait week-end de filles inclut un cocktail de bienvenue au restaurant Le Bercail, une nuitée en occupation quadruple dans une chambre Dortoir, le petit-déjeuner au restaurant Les Labours, une séance de yoga incluant le prêt de tapis, une boîte à lunch « Inspiration du chef » du restaurant Les Labours, l’accès à l’expérience thermale du Spa Nordique Le Germain, l'accès au réseau Wi-Fi et l’accès au centre d’entraînement bien équipé, 24 heures sur 24. Vous pourrez également personnaliser votre séjour par une visite commentée des jardins de l’hôtel ou un atelier de pâtisserie et de cuisine par le chef!

https://www.legermainhotels.com/fr/charlevoix/

  • Le Moulin Wakefield Hôtel et Spa

Le Moulin Wakefield Hôtel & Spa vous offre une escapade de rêve unique. Située à proximité d’Ottawa au cœur du parc de la Gatineau, cette auberge de luxe et spa boutique jumelle le charme et le confort à l’histoire et à la splendeur panoramique. Les chambres du bâtiment principal du Moulin sont ornées de murs de briques et des planchers originaux, et comprennent aussi des suites créées dans d’authentiques silos à grains. On aime! Rassemblez vos copines et partez en direction des collines. Choisissez un soin, et utilisez les cuves thermales et la piscine extérieures. Le forfait escapade de filles comprend l’hébergement, une carte-cadeau de 35$ par personne au Bistro Héron, un crédit-spa de 100$ par personne, le petit déjeuner champêtre, incluant le pourboire (brunch les dimanches), le stationnement extérieur, Internet sans fil, l’accès aux bains tourbillons et piscine extérieures.

https://wakefieldmill.com/accueil/

  • Le Bonne Entente

L’Expérience BE, c’est profiter des services incomparables et des nombreux espaces communs que vous offre l’hôtel Le Bonne Entente. L’hôtel Le Bonne Entente offre à ses clients un séjour remarquable et est tout simplement le plus luxueux hôtel de Québec et bénéficie des services d’un personnel incroyablement dévoué et expérimenté. Il accorde une place importante à la définition du luxe et à la préservation du patrimoine historique que constitue l’ancien château. Depuis plus de 65 ans, Le Bonne Entente redéfinit l’hôtellerie traditionnelle de luxe. Les nombreuses distinctions obtenues depuis ces années témoignent de sa réputation. Après une virée shopping, offrez-vous le forfait : ENTRE COPINES. Le luxe et le plaisir entre copines au Bonne Entente, parce que vous le méritez. Ce forfait pour quatre personnes est l’occasion de se retrouver pour potiner et s’amuser. Le forfait comprend : une nuit d’hébergement dans une suite Urbania, une coupe de champagne à l’arrivée, l’accès au Living Rouge pour le 5 @ 7, champagne et mignardises et petit-déjeuner continental de luxe.

https://lebonneentente.com/