L’objet qui vous suit partout mérite d’être bien vêtu. « Concevoir et donner vie aux plus beaux étuis de cellulaires du monde, vos étuis »; une mission d’envergure que la compagnie québécoise KaseMe se donne. Mais nous pouvons vous l’assurer, ils ne déçoivent pas. Esthétiques, créatifs et fabriqués au Québec, les étuis sont la petite touche que vous apporterez à votre cellulaire. De plus, il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour célébrer le début du temps des fêtes, l’équipe de MAG2000 vous a sélectionné ses 10 étuis favoris qui s’inséreront parfaitement dans le bas de Noël d’un être cher.

Blizzard

Blizzard

« Au risque de me faire jeter des roches, l’hiver est ma saison préférée. La neige, les températures froides et les activités d’hiver font vraiment mon bonheur. L’étui Blizzard est une façon d’emporter un peu de l’hiver partout où je vais. » - Claudie Perreault, directrice des ventes

Iceberg

Iceberg

« Je ne sais pas pourquoi, mais les icebergs m’ont toujours fasciné. Peut-être parce que j’ai vu le film Titanic 29 fois, qui sait? En tous les cas, l’étui Iceberg a immédiatement attiré mon attention. » - Étienne Campeau, coordonnateur Web et réseaux sociaux

Corail

Corail

« Du marbre, du rose, une touche de doré. Il n’en fallait pas plus pour me faire craquer. L’étui Corail est parfait pour moi. » - Sandra Charland, conseillère publicitaire.

Moon Light

Moon Light

« Fille de plein air, j’adore faire des excursions en montagne, surtout l’hiver. L’étui Moon Light était donc parfait pour moi. De plus, il a une certaine allure féérique qui a su me charmer. »  - Élise Pelletier, conseillère publicitaire.

Le Futé

Le Futé

« Je suis graphiste moi-même et j’aime apprécier les œuvres de mes pairs. Franchement, bravo à ceux derrière ces étuis, ils sont grandioses. J’ai opté pour Le Futé puisqu’on peut y apprécier les talents de l’artiste et j’adore les animaux. »  - Jaysen Desfossés, graphiste.

Bas de Noël

Bas de Noel

« J’adore ces fameux bas de laine gris et blanc assortis d’une bande supérieure rouge. L'étui Bas de Noël était donc un choix évident. » - Colombe Lisée, conseillère publicitaire.

Upside Down

Upside Down

« Le nom qui fait référence à une de mes émissions favorites, Stranger Things, était assez pour me convaincre. En plus de ça, Upside Down un des plus beaux étuis que j’ai vus depuis longtemps. » - Carolle Anne Paradis, coordonnatrice aux communications.

Camélia

Camélia

« La ou le graphiste de cette compagnie a vraiment du talent. Je n’ai pas vu un étui que je n’aimais pas. J’arrête toutefois mon choix sur l’étui Camélia puisqu’il me rappelle le printemps, une saison que j’adore. » - Audrey Toupin, directrice générale.

Sunrise 

Sunrise

« Le marbre est tellement tendance depuis quelques années. J’en mets partout alors pourquoi ne pas en mettre sur mon cellulaire grâce à l'étui Sunrise - Martine Mongrain, conseillère publicitaire.

Le Bûcheron

Le Bûcheron

« Ceux qui me connaissent bien savent que j’adore le rouge et les motifs à carreaux. Il suffit de visiter mon studio pour le constater. Le Bûcheron combine ces deux éléments à merveille! » - Christian Auger, photographe